Jump to content

BF2 : Pas de pseudos sur les dog tags


frenchaos

Recommended Posts

salut

voila j'ai une question en rapport avec les dog tag

hier on a joue une team sur un serveur non ranked et les pseudos des membres de la team adverse n'apparaissaient pas sur leur plaque d'identification alors que les notre si

ce qui m'a surpris c'est que sa le faisait exclusivement au membre de leur team est ce un bug??

Link to comment
Share on other sites

Dsl je ne suis pas un joueur de BF2 donc je sais pas trop comment ça marche (je m'y connais plus sur PunkBuster en lui même), je vais demander des infos sur le post que tu as posté dans la partie anglophone.

Link to comment
Share on other sites

ok merci d'autant plus que c la deuxieme fois qu on a le cas avec des equipes differentes et que derriere on s'est fait demollir hs sur hs :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment personne ne voit d'ou ça pourrait venir.

 

Cependant si tu penses que cela pourrait être lié à un acte de triche, je ne peux que te conseiller de nous rejoindre en streamant ton serveur chez nous. Peut-être qu'alors nous découvrirons quelque activité anormale de certains joueurs.

 

La procédure est très simple -> Comment faire streamer votre serveur chez PBBans

 

Edit : Apparament ça serait dû à l'utilisation de caractères ASCII un peu exotiques dans les pseudos, rien de grave donc.

Edited by DaLynX
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.