Jump to content

Cheat trouve


Jacquot920

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai trouve un Tricheur sur mon serveur Battlefield 2 en prenant en screenshot avec Punk Buster.

 

Comment je peut donne c'est information a PBBans pour qu'il soit ajoutee a la BAN List de Punk Buster

Link to comment
Share on other sites

Salut ..

 

Pour qu'un de tes screens soit pris en compte, accepté, et que le guid du cheater soit ajouté à la bann list; il faut que ton serveur stream avec pbbans ....

 

pour qu'ils puissent en vérifier l'authenticité ....

 

Pour streamer avec pbbans, il faut que tu poste une demande ICI ...

 

avec :

IP:Port du serveur :

tags du clan :

nom du clan :

Admin serveur : OUI ,

want to stream with pbbans : OUI

 

tu peux aussi remplir ça dans ton profil : ICI

 

Après l'acceptation, tu auras à rentrer une liste de commandes dans ta console Rcon

 

Quand tu seras en streaming complet et activé, tes screens (mais pas les anciens comme celui que tu as là) pourront être validés, et le mec pourra etre banni ..

 

Voilà ...

 

Mais je pense que DaLynX pourra te dire tout ça avec plus de Précisions ...

 

Bonne soirée ...

 

*ThunderDog*

Link to comment
Share on other sites

Mais je pense que DaLynX pourra te dire tout ça avec plus de Précisions ...

Euh je crois que ThunderDog a tout dis :rolleyes:

Tant que tu ne stream pas chez nous nous ne pouvons accepter un screenshot comme preuve (car il est possible que les screenshots soient modifiées par des personnes malveillantes - honte à eux :angry: )

 

Effectivement pour faire streamer ton serveur chez nous il te suffit de suivre ce tutorial : http://www.pbbans.com/forums/index.php?showtopic=24462

Ca ne te prendra que quelques minutes et tu pourras profiter de tous les services de PBBans B)

 

En espérant te voir bientôt dans nos rangs !

À plus.

 

(Tu m'a pris de vitesse dans ton post mais je crois que tu as eu toutes les informations que tu désirais. Dans le cas contraire n'hésite pas à poser des questions ;) )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.