Jump to content

Eviter les Clones de connexion


InboX

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un petit problème sur mon serveur

j'ai plein de fichier de protection avec pb sur mon serveur et j'ai aussi une sécu pour eviter que deux joueurs avec la meme ip puisse se connecte et aujourd'hui un joueur poste sur mon forum avec les infos suivant

 

Bon. On a résolu le problème.
je donne la marche à suivre pour ceux que cela interessera. (5h de recherche sur le net et dans nos méninges, 4paquets de cloppes consommées, merci punkbuster et ces en.... d'EA games (créateur de punkbuster et du "support" à chier concept révolutionnaire)
Le GUID est une identification de personne de punkbuster.
Il sert à :
eviter les noms redondants.
eviter les cheateur
et tous pleins de trucs encore.
Le GUID est calculé et fourni par Punkbuster. Il est inclus dans le fichier (dans le repertoire Wolf\pb) Pbns.dat
Il est calculé à partir de la Cdkey "ETkey" dans le dossier "Etmain"


Donc, toute copie directe d'un wolf d'un pc à un autre aura les même Pbns et Etkey.
Il faut donc telecharger une nouvelle version de Wolf à partir du net qui vous fournira un nouveau "Etkey"
Attention, certain serveur ne remette pas à jour ces "Etkey" entre chaque download et distrirbuent toujours la même. Ce qui fait que cela ne marchera pas.

Après avoir download votre nouveau Wolf, 
Mettez le à jour avec un patch 2.6b ou 2.6d (les download primaires sont souvent en 1.0)
Faites un copier coller de la version que vous avez sur l'ordi hôte sur le slave pour transferer les mods et les maps.
ATTENTION!!!!!
au cours de la manip cliquez systématiquement sur non, quand le fichier transferé existe déjà. Sinon vous allez écraser votre nouveau ETkey avec l'ancien et vous aurez le droit à un tour gratuit.
De plus, supprimez le fichier "Pbns.dat" dans "Wolf\pb"

Au premier lancement du jeu nouvellement installé, PunkBuster va vous creer une nouvelle GUID. [allélouia]

N'oubliez pas de vous faire un tout nouveau profil et supprimez les anciens. Ce nouveau profil ne doit pas être du même nom que celui de l'ordi Hôte ( sinon, il y aura 2Vonpiotro sur le serveur, vous vous ferez kickez par Punkbuster parce que meme alias (et en plus ce serait trop dur pour les joueur d'avoir 2vonpiotro dans la meme team...  ;p)

Et enfin, refaite vos configs de touches....


Merci et gloire à FLammeche et Vonpiotro qui ont enfin trouvé la bonne méthode pour contourner par le fion ces trucs débiles américains....
Je précise que cette méthodologie est ultraprécieuse passke personne avant nous avait trouvé une méthode efficace pour cela. Aucun serveur Anglais ou FRancais ne la donne.
Et je précise aussi que ce problème de punkbuster n'existe qu'en FRance et en Nouvelle Zélande qui sont les Deux seuls pays à souffrir du calcul de la GUID à partir du ETkey. Ils nous aiment pas EA games ou koi?)

Je suis chez vous en protection et chez Punckbuster avec des cvar pour cheat etc...

 

Savez vous comment eviter deux connexion avec la meme ip s'il vous plait ?

Merci

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Euh je comprends pas bien ta question : "j'ai aussi une sécu pour eviter que deux joueurs avec la meme ip puisse se connecte" / "Savez vous comment eviter deux connexion avec la meme ip s'il vous plait ?"

 

Sinon pour répondre je ne vois pas comment faire mais je vais me renseigner.

Link to comment
Share on other sites

Vu ton message, ça ne concerne pas un souci d'IP à mon avis mais plus un problème de GUID identique.

 

Néanmoins, je pense que c'est ça que tu cherches.

 

PB_SV_GUIDRelax 7

 

0 = Kickera pour TOUT

1 = Ne kickera pas les GUIDS inconnues (UNKN)

2 = Ne kickera pas les adresses IP erronées (WRONGIP)

3 = Ne kickera pas les GUIDS inconnues (UNKN) et les adresses IP erronées (WRONGIP)

4 = Ne kickera pas les GUIDS en doublon (DUP)

5 = Ne kickera pas les GUIDS inconnues (UNKN) et les GUIDS en doublon (DUP)

6 = Ne kickera pas les adresses IP erronées (WRONGIP) et les GUIDS en doublon (DUP)

7 = Ne kickera pas les GUIDS inconnues (UNKN), les adresses IP erronées (WRONGIP) et les GUIDS en doublon (DUP)

 

Enjoy.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.