Jump to content

Explication


_Sai_

Recommended Posts

Bonjour a tous /toutes , je suis tout nouveau , je joue a wolfenstein depuis 4 a 5mois environ , plus precisement sur le serveur des TK http://portail.kazylax.net/

 

voila mon soucis est que jai ete bannit par vous pour cheat , le soucis c'est que je ne cheate pas et je ne cheaterai jamais , de plus je sais meme pas comment on cheat .. je suis un joueur honete qui vien relax

Link to comment
Share on other sites

Quel est le ban en question ? Quel est ton GUID ?

 

D'ailleurs, le fait de bien se comporter "socialement" ne veut pas dire que tu n'utilises pas / n'a jamais utilis

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,desole je sais pas se que c'est qu'un GUID,pourai tu m'espliquer sil te plait ?

 

le bannit c'est moi, du serveur tk, le trucc'est que j'ai essaiyer de change mon nom en changeant les couleur ,je l'ai fait ig ,mais sa a rien changer alor j'ai eteint le jeu et je l'ai changer dans le dossier profil du jeu ,quand je me suis reconecter au erveur mon jeu avait d'enorme lag mais pas par raport a ma conexion, du coup jai desinstaler le jeu entierement et j'ai r'instaler le tout , jai mit WET + le patch 2.60B, ensuite je me suis reconecter , et j'etait souvent kikcker (environ 5mn apres) les bug de ram n'etait plus la neanmoins.puis un moment j'ai eu un message avec MD5tool et quiery un truc comme sa, je me suis reconecter 5mn apres , et on m'anonce que j'etait bannit pour cheate, voila toute l'histoire ,et je suis serieux quand je dit que je ne cheate pas sa entre 3a 4 mois que je joue sur se serveur et j'avais rien changer jusqu'a se que je decider de changer la couleur de mon nom ...

Link to comment
Share on other sites

Quel est le ban en question ? Quel est ton GUID ?

 

D'ailleurs, le fait de bien se comporter "socialement" ne veut pas dire que tu n'utilises pas / n'a jamais utilis

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci sa esplique pourquoi j'ai ete ban pour un mauvais motif , merci a toi DalynX

 

Sinon j'ai pas bien comprit,j'ai fait une fausse manipulation pour avoir eu se soucis?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.