Jump to content

Conflit de serveur


Gerald2711

Recommended Posts

Bonjour tous le monde je me presente Gerald2711 leader de la team des =RDX= sur BF2142, je vient a vous pour avoir je l'espere une reponse car il n'est pas facile de trouver reponse sur le site je n'y comprend rien.

Voila le probleme, nous venon de louer un serveur chez eliot-ness en ranked et comme tous le monde nous avons voulu le fair streamer hort a ma grande suprise quand j'ai voulu le valider on me dit que ce serveur et deja streamer et la meilleur c'est qu'il et sur le nom d'un autre TAG qui et les illuminati. J'ai biensur fait des recherche et c'est apparament une team anglaise donc je ne comprend pas comment il peuve avoir le meme ip et le meme port que nous, ce qui fait qu'a la validation pour streamer on me dit que ce serveur et deja utiliser, mais enfin eliot on a payer pour l'avoir ce serveur c'est quoi cette blague. Voici les info du serveur 84.207.19.44:16227 notre tag et =RDX= sur BF2142 et on et normalement en HUB. J'espere que l'on pourra me repondre a ca car la je sais plus quoi fair. Et voici le site de la team en question http://illuminati-gaming.xippy.co.uk/. Voici aussi la notre si ca peut servire http://rdx.clanfree.net

Edited by Gerald2711
Link to comment
Share on other sites

Je vais le contacter comme conseiller et voir avec lui. On a tellement galerer pour nous payer un pauvre serveur ranked 20slot qu'on a du tous se cotiser un petit peut dans ma team pour le payer et voila maintenant qu'on decouvre qu'on a un serveur nous appartenant que 50% quelle desolation. Bon allais je vais le contacter et vous tien au courant.

Edited by Gerald2711
Link to comment
Share on other sites

Bonjour illusion je ne me rappel pas de ce mail mais si tu me montre cette preuve c'est que cela a surment etait malgrer tous. Mais cela n'explique pas le fait que meme si le serveur etait streamer chez vous que le serveur soit sout votre TAG et que l'on n'est aucun moyen d'accerder a la gestion du strem enfin l'affaire et classer il y a pas mort d'homme. Dalynx merci de ton aide et de ce que tu a fait pour nous. Je vais valider maintenant le serveur.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.