Jump to content

Screenchot


Gerald2711

Recommended Posts

Bonjour tous le monde, je vais peut etre passais pour un neuneu mais comment vous faite pour effectuer un screenschot d'un joueur.J'ai fait des recherche mais je trouve toujour en ce servant de pbban, ca j'avais bien compris lol mais une fois le serveur streamer on fait comment?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tous le monde, je vais peut etre passais pour un neuneu mais comment vous faite pour effectuer un screenschot d'un joueur.J'ai fait des recherche mais je trouve toujour en ce servant de pbban, ca j'avais bien compris lol mais une fois le serveur streamer on fait comment?

 

PS: Et pour avoir le streaming game admin je n'ai rien piger de plus en Anglais ben

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayer la manipulation pour les scrennschot ca ne marche pas, je le fait directement de bf2142cc en rcon. Ca me le marque bien dans le fenetre log mais ca ne fait rien de plus. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'ai reeplucher le dossier puis j'ai aussi eplucher pbsv.cfg et je n'ai trouver nulle part la commande pb_sv_getss est ce normal???

Link to comment
Share on other sites

J'ai quand meme ajouter la commande automatique.

Mais je suis toujour bloquer a ce niveau pour me screenschot encore un petit coup de main dalynx stp laisse nous pas pourrire lol

Link to comment
Share on other sites

Par contre un autre souci il me prend plein de sreenschot des joueur automatiquement alors que sur le ftp il et bien configurer sur 0 qui et NO pas defaut, et quand j'essaye de prendre un screen d'un joueur precis ca ne marche pas. La commande c'est bien pb_sv_getSS [nom du joueur] parcequ' chaque fois que je tape ca ca ne marche pas. J'ai que les screen des joueur pris automatiquement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.