bernarde02 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 salut a tous j aurai besoin d aide, j avais un serveur stremmer mais comme nous avons changer de serveur il y a 2 joursj ai installer les fichier dans le ftp mais je n arrive pas a l ajouter, j ai suprimer l autre serveur mais je crois que j ai fait une erreur !! j espere qu une personne pourra m aider merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernarde02 Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 est ce qu il y aurai un staff qui pourrai me repondre ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucky_Fr4gg3r Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Suppression de l'ancien serveur et d'ajouter le nouveau serveur ici. Essayez d'utiliser le Webtool. Quel est votre IP du serveur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernarde02 Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 Suppression de l'ancien serveur et d'ajouter le nouveau serveur ici. Essayez d'utiliser le Webtool. Quel est votre IP du serveur? j ai bien supprimer l ancien serveur mais quand j ajoute le nouveau il ne se passe rien , j ai essayer plusieur fois en verifiant si je me tromper pas et ca ne veu pas l ajouter ! le webtool fonctionne voici se que j obtiens Opening connection ... Connection opened Remote console driver does not return result. Performing blind setup. Creating pbucon.use file ( pb_sv_writecfg pbucon.use ) Restarting PB ( pb_sv_restart ) Waiting 30 seconds for PB to restart Setting sessions limit ( pb_sv_usessionlimit 8 ) Adding ucon profile for PBBans Hub ( pb_sv_uconadd 1 64.27.21.46 pbbanshub pbbanshub ) Setting pbbans.dat autoupdate ( pb_sv_autoupdban 1 ) Adding heartbeat task ( pb_sv_task 0 3600 pb_sv_ver ) Saving settings into pbsv.cfg ( pb_sv_writecfg ) No error occured during setup. Server should be ready to stream Closing connection ... Connection closed et voila l adresse ip du serveur ! 195.72.152.60:16568 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoronelN Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 (edited) Salut, j'assume que t'as ete dans account management, que t'as clickee dans l'onglet Team options le button pour <Manage Servers> et dans la nouvelle fen Edited March 14, 2009 by CoronelN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucky_Fr4gg3r Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Vous n'avez pas encore les serveurs ajout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernarde02 Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 voila le message que j obtiens quand je l ajoute Server 195.72.152.60:16568 is blackisted from streaming to PBBans. All attempts are logged and reported to PBBans Staff je me suis pas tromper d adresse, et oui le serveur a bien etais redemarrer , j ai fait tout dans l ordre mais j n arrive pas a l ajouter donc je comprend pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoronelN Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 (edited) Bernarde Quelle type de serveur t'est en train d'utiliser? PBBANS n'accepte pas les serveurs heberges a la maison pour exemple. Le fait que t'as access FTP veut dire que ce n'est pas un serveur ranked de BF2 fourni par un societe agree EA Au fait il te faudrait parler a un des admins PBBANS dans le IRC pour r Edited March 14, 2009 by CoronelN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernarde02 Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 c est un serveur bf2 que je loue par eliot ness , je l heberge pas a la maison !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernarde02 Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 je contact qui ?? j y suis connecter au irc , mais je n ai jamais utilis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoronelN Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Bernande Lucky t'a dit que le serveur est interdit car il est lie a un ban dans le Master PLayer Index. Lucky, He says that he is renting the server from a known french/europe provider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucky_Fr4gg3r Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Ban has been lifted, please try re-adding the server. Edit: The server wasn't linked to a ban, it was blacklisted for appearing on the MPI (not MBI) which usually means that it is a server hosted at home. I ran the IP through the MPI, and it didn't show up, so it has been removed from the blacklist. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernarde02 Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 mais pourquoi est il interdit ??? je viens seulement de le louer , la faut qu on m explique pourquoi il est li Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoronelN Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 (edited) Bernarde, Lucky dit que le ban viens d'etre enleve, et il te demande de ressayer. donc il te faut suivre le lien dans les premiers posts et re-ajouter ton serveur et Edited March 14, 2009 by CoronelN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernarde02 Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 ok merci je vais essayer de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernarde02 Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 merci , le serveur a bien etais ajouter ! merci d avoir passer du temps pour m aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiffers18 Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 merci , le serveur a bien etais ajouter ! merci d avoir passer du temps pour m aider GG bernarde ;) :rolleyes: :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts