=BB=canonrock19 Posted April 15, 2009 Posted April 15, 2009 (edited) voila je choppe des cheaters a gogo,j'ai des screen,des ban en masse ,mon fichier pbdata mais ca me ser a rien apperement,en etant streamer ici ,+ adminmap+ gflic il ya toujours autant de cheater qui passe : jles voi pas sur la console ou ils ont des noms avec des symboles chelou qui ne sont pas autoriser ,donc j'aimerai savoir si mon stream est activer a la puissance max lol deja donc besoin d'un contact francais et admin chez pbban genre dalynx ou autre . sinon j'ai eu aujourd'hui la visite d'un drole qui se croit totalement invisivible il a utilis Edited April 15, 2009 by =BB=canonrock19 Quote
litoon Posted April 21, 2009 Posted April 21, 2009 Pour le cheat si tu as tout bien configure et mi a jour tes md5. Il y a un mail ou envoye les infos sur les cheats a pbbans et qu'il voit quelle sont les modification a apporte sur les md5. Sa fera peut etre avance le probleme... A + Quote
j.cedric Posted April 21, 2009 Posted April 21, 2009 Pour mettre a jour facilement les MD5 et CVAR sur ton serveur je te conseille jPAT. Regarde le lien ses un tutaux si tu ne connais pas ;) http://www.pbbans.com/forums/index.php?showtopic=45271 Quote
Recommended Posts