Jump to content

Explication aidez moi svp


brian1209

Recommended Posts

tu as combien de jeux Battlefield 2142 en ta possession (boitier DVD ou EA Downloader):

un jeu Battlefield 2142 (boitier DVD) + Northerne Strike avec Ea downloader.

 

As-tu mis des logiciels sur ton PC qui tourne avec le jeu :

Teamspeak.

 

As-tu utilis

Link to comment
Share on other sites

Tu as juste un probleme de clef cd, pb ta attribue une guid erreur la fameuse 8a02f1f0. C'est une clef global ban par eb rien a voir avec un hack.

 

La solution est tres simple la clef de ton jeu a merde en gros il faut faire la manipe suivant. J'ai eu le probleme il y a 3 semaines.

 

En gros : http://www.pbbans.com/forums/index.php?showtopic=85452

Si tu arrive a lire l'anglais. Sa c'est mon post.

La solution en anglais est la pour xp 32 et vista 32: http://www.pbbans.com/forums/index.php?showtopic=24118

 

Si tu as vista 64 comme moi regarde ce que j'ai mis dans le post les fichiers a dl a la fin.

 

Sinon si tu utilise xp 32 ou vista 32 clique sur c:\Programe files\Electonic...\Battlefield2142\support\Battlefield 2142_code.exe

Rerentre ta clef.

ensuite va dans la base de registre (Demarer->execute->regedit) pour modifier une clef : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\EA GAMES\Battlefield 2142\ergc

Modifie le valeur indiquer (x9392DH34DF78WE35BV78AS69) par x9392.

 

De la lorsque tu va te reconnecte punkebuster te rattribura ta guid d'origine.

 

++

Edited by litoon
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

je vien de teste sur mon propre serveur et je me fait toujour ban et j'ai bien suivi ton conseille liton mes je pense pas que le probleme vien de ma clef cd svp aidez moi :biga:

Edited by brian1209
Link to comment
Share on other sites

prend mon msn, sinon tu as du mal faire la manip, tu as vista xp, 32 ou 64bit.....

 

Sa viend de ta clef cd je peux te le confirme... ta clef cd = guid pb... probleme de clef cd = mauvaise guid

Edited by litoon
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.