Jump to content

[R


caLin

Recommended Posts

Le probleme viend pas forcement de toi... Je te conseillerais de mettre a jour punkbuster en cherchant sur google un fichier nomme pbsetup.exe puis reessaie si sa le fait toujour desinstalle totalement le jeu et reinstalle le.

A prioris la guid que tu recois est une guid errone ce qui arrive aussi (pour mon cas sous bf2142). La guid n'est pas bonne dans le registre de l'ordi generalement une reinstallation (avec un petit ccleaner) permet de corrige le probleme. Sinon il faudra que tu envoye un message directement a steam pour savoir quoi la clef cd qu'il t'assigne est pourrie.

 

Litoon

Edited by litoon
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas vu qu'il y avait un bouton edit je me permet donc de reposter.

 

A priori l'erreur était bien due à un problème de clé dans le registre, étant donné que c'est un ordinateur familiale, un de mes frangins avait du installer une version piratée de Cod 4 précédèment et la clé utilisée était resté dans le registre.

 

Après recherche et nettoyage complet, la version installée avec steam a pris en compte la bonne clé et tout est rentré dans l'ordre.

 

Merci beaucoup à vous deux pour votre aide!

 

PS: si vous pouvez modifier mon titre de topic pour mettre que le problème est réglé, sa serait nickel !

Edited by caLin
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.