lesimpson Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 bonjours a tous Je me permet de cr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 (edited) 1 -->j'aurais voulu savoir si avoir pbban sur ces serveurs est gratuit? Oui ce service est gratuit, mais cela ne t'empeche pas de faire un don de temps en temps pour aider à soutenir le site. Pour streamer, il te suffit de creer un team account, de faire quelque reglage sur ton serveur et enregistrer ton serveur. 2 --> si on peux le mettre sur plusieurs serveur ou seulement 1 ? Tu peux enregistrer tous les serveurs que tu possède sur ton compte team, quelque soit le jeu qui execute punkbuster (BFBC2,BF2,COD4, etc ...) voir aussi plusieur par jeu. 3 --> S c'est facile a paramétrer, installer, gérer ..etc car je n'y connais rien en programmation :( Pas de problème trés simple suit ce post http://www.pbbans.com/forums/comment-faire-streamer-votre-serveur-chez-pbbans-t43938.html Si tu rencontre des problèmes nous restons à dispo sur le forum. Edited August 29, 2010 by litoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesimpson Posted August 29, 2010 Author Share Posted August 29, 2010 il te suffit de creer un team account, --> tu entends quoi par l Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HSMagnet Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Pas de probl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Je pense que tu n'as pas tout lu lesimpson ou tu as du lire en travers. Suit juste le post que je t'ai donne. En premier tu regle ton serveur avec le 1er lien du post que je t'ai donne ensuite tu regarde le deuxieme lien et alors tu pourra stream tes serveurs et ton compte forum sera transforme en compte principale du compte team. Nous restons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesimpson Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 merci les gras pour tout vos conseils et explications je n'est pas encore mes serveurs, mais je vais les pendre fin 2010 d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts