Jump to content

Plein de petite question


lesimpson

Recommended Posts

1 -->j'aurais voulu savoir si avoir pbban sur ces serveurs est gratuit?

Oui ce service est gratuit, mais cela ne t'empeche pas de faire un don de temps en temps pour aider à soutenir le site. Pour streamer, il te suffit de creer un team account, de faire quelque reglage sur ton serveur et enregistrer ton serveur.

2 --> si on peux le mettre sur plusieurs serveur ou seulement 1 ?

Tu peux enregistrer tous les serveurs que tu possède sur ton compte team, quelque soit le jeu qui execute punkbuster (BFBC2,BF2,COD4, etc ...) voir aussi plusieur par jeu.

3 --> S c'est facile a paramétrer, installer, gérer ..etc car je n'y connais rien en programmation :(

Pas de problème trés simple suit ce post http://www.pbbans.com/forums/comment-faire-streamer-votre-serveur-chez-pbbans-t43938.html Si tu rencontre des problèmes nous restons à dispo sur le forum.

Edited by litoon
Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu n'as pas tout lu lesimpson ou tu as du lire en travers. Suit juste le post que je t'ai donne. En premier tu regle ton serveur avec le 1er lien du post que je t'ai donne ensuite tu regarde le deuxieme lien et alors tu pourra stream tes serveurs et ton compte forum sera transforme en compte principale du compte team.

 

Nous restons

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.