ATTLA LE HUNS Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonjour, Nous avons d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Everson Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 ---------- Account Information ---------- Team: =HUNS= Unit (=HUNS=) Account ID: 2694 Streaming Status: Not Streaming (0 / 0) ---------- Server List ---------- ---------- User List ---------- ATTLA LE HUNS (117486) =HUNS=BigBud13 (125086) ---------- Helpful Links ---------- Account Management CVAR / MD5 Scans (Setup and Use) PBBans Hub Flags Master Player Index Automated Hub Setup Not Streaming Fix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Il faut que vous ajoutiez vos serveurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ATTLA LE HUNS Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 (edited) Il faut que vous ajoutiez vos serveurs à nouveau, en utilisant votre panneau de contrôle (AccCP, en haut de cette page). Bonjour Je vous souhaite avec un peu de retard de bonnes fêtes de fin d'année. Lorsque je clic sur le lien "AccCp" voici le message que j'obtiens : Par contre, j'ai utilisé le lien "Automated Hub Setup" et j'ai essayé de configurer mes deux serveurs, et voici ce que cela a donné : Pouvez vous me dire ce qu'il faut que je fasse à présent. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée. Edited December 27, 2010 by ATTLA LE HUNS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buff Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 The account has been activated again, make sure you add the server within 7-days. Otherwise it's gonna be deactivated automaticly. --------------------------------------------------------------------------------- Google translation Le compte a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Ils t'ont r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ATTLA LE HUNS Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Bonjour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonne continuation, n' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts