Jump to content

Un amis a moi a ete bans pour hack suite a un virus...


AngerofSnipe

Recommended Posts

Bonjour je viens me renseigner au sujet d'un problème auquel un ami a moi et confronté

Il ya quelque jour il essaye de se connecté a bf2 il se retrouve expulsé il essaye de se reconnecté on lui donne comme information PB Perm Ban...

Par conséquent il se rend sur bad compagny 2 et se fait bannir également...

du coup il m en parle et je suis allez voir sur PBBANS et je tombe sur 3Bans Venant de GGC Stream

 

=RMT=Stephane51 correspond a son compte BF2

et Steph attaque a son compte BC2

Je le connais depuis longtemps je ne pense pas qu il est etait capable d'utilisé de tel logitiel donc j ai lancé une session teamviewer et j'ai lancé divers analyse...(Avec Arovax antispyware/Malwarebytes/Avast)

Resultat:Tout ses dossier programme file sont infecté par des wininject des trojan drops des hacktool,et un logiciel rootkit...

Le gros problèmes ses qu il vit avec son père qui joue également et sa soeur se si se retrouve également ban par ip est il est donc impossible de se connecté pour le moment...

Je fini de nettoye le PC aujourd'hui cependant je me pose la question si cela vaut la penne de prendre contact GGC Stream dans ces circonstance?

Violation:MD5TOOL #9002 Guid:7e1b1d87 alias:STEPH ATTAQUE IP:77.203.202.217

Violation:GAME HOOK #125119 Guid:0b763fa f alias:=RMT= stephane51 IP:77.203.202.217

Violation:MD5TOOL #9002 Guid:2de0bd36 alias:=RMT= stephane51 IP:77.203.173.36

 

Je lui est demandé de s'inscrire a PBBans Pour venir donné ces propre explication ;)

Edited by AngerofSnipe
Link to comment
Share on other sites

a French Moderator will respond. your patience is appreciated. i apologize for google translate butchering the French language.

 

 

English to French translation

le mod

Link to comment
Share on other sites

Je lui en parle :/ étant donné qu il a formaté tout se qui lui reste est un screen de l'analyse sur une clef USB je lui en parle le plus tot possible

 

pour faire simple la question est...

Stephane51 a ete infecté par divers virus qui on attaqué et dropé divers virus dans programme file data etc...

resultat certain des fichiers win32,ainsi que des fichiers de jeux ont ete infecté par des keylogger des trojans des wininject etc...Resultat il se retrouve bannis pour une violation MD5Tool générée par ce virus(Rootkit/Winject...etc)

Suite a divers analyse...

PBSVC-->a détecté des fichier Punkbuster endommagé

MalwareBytes a détecté divers trojan,Hacktool,Winject etc...et un rootkit

Avast-->A détecté divers virus...

 

Le tout a nécessité un formatage ya t il moyen de contacté Evenbalance a se sujet et CGCStream le joueur en question joue a Battlefield Depuis longtemps Il a jouer en team sa soeur et son père joue également Je met ma main a coupé que ces certain que se qui lui et reproché et a 100% independant de sa volonté...

Il n’y qu a contrôle ses stats pour s'en rendre compte...

Le pseudo de son pére est Piot51

Le pseudo de sa soeur est Jessica51

Voila Je pense que Nounourson une personne que je ne supporte pas pourra egalement affirmé mes dire si il voit se message Dingo doo également ainsi que la majorité des membres de leurs ancienne team... il n'ya qu as voir leur stats pour comprendre que ses loin d'etre des Tricheurs si c'etait le cas je ne prendré pas leurs defence

Cordialement

Angerofsnipe

Edited by AngerofSnipe
Link to comment
Share on other sites

Bah j vais lui expliquer la situation j vais essayer se savoir la vérité mais se qui m'intéresse est la situation du ban ip de son père et de sa sœur...

Pour qui je suis a 100% sur qu il n'ont strictement rien fait...

 

PS après réponse je pense que l'on peut verrouiller le sujet ;)

Edited by AngerofSnipe
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.