scythicadu83 Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Bonjour à tous J'aimerais utiliser pbans pour surveiller notre serveur Ip: 46.105.51.16:25206 query port 47206 notre site http://legion-spqr.fr/news.php email: [email protected] j'ai injecté les codes demandé sous pukbuster pour le streaming. Have fun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fozzer Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 A sure way to get yourself banned from any website is to keep creating duplicate forum accounts. All your past forum accounts have been deactivated. scythicadu83 is your last remaining forum account, please do not create another. A french staff member will assist you as soon as one is available. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scythicadu83 Posted June 23, 2012 Author Share Posted June 23, 2012 Thank you I understand and will Scythica is my account I had a penny in bf2 account and I never managed to change account information for the creation or application of scythicadu83 anyway thank you for your help Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 (edited) Salut, pour realiser ta demande de stream je te conseil de te rendre sur cette page du site http://account.pbbans.com/index.php , de rentrer les informations complète de ta team, serveur, etc.... De faire la procédure de config pour que ton serveur stream et si vous remplissez les conditions pour la validation du compte team, ton compte scythicadu83 sera converti en compte principale de ce compte team et si ton serveur stream tu obtiendra le status vert de serveur admin... Bonne continuation. Litoon Edited June 23, 2012 by litoon 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scythicadu83 Posted June 23, 2012 Author Share Posted June 23, 2012 tout est fait tu peux verifier Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scythicadu83 Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Rebonjour J'ai lu le texte reçu en anglais (suis nul en anglais) je pense avoir compris que mon status devait changer par contre en testant la commande pb_sv_uconlist j'ai la réponse suivante: PunkBuster Server: [slot] [Type] [Mask] [Name] PunkBuster Server: 1 1 208.122.49.138 pbbhub1 PunkBuster Server: 2 1 208.122.49.139 pbbhub1-2 PunkBuster Server: 3 1 208.122.49.140 pbbhub1-3 PunkBuster Server: End of PB UCON Profile List (3 Entries) c'est bon ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Effectivement c'est bon, vue que tu as obtenu le status streaming admin. Si vous avez des questions concernant le stream ou autre sur punkbuste n'esite pas a venir poster. Cordialement. Litoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scythicadu83 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 En tout cas merci beaucoup de vos aides Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts