zigoo Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonsoir, Voila du as un chazngement de nom de team et de server j'aimerais pouvoir avoir accées au site afin de pouvoir streamer mon server. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fozzer Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 You are not the master user of team account #8146 and it's the master user that has to request any changes etc. #8146 is not streaming any servers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Il faudrait connaitre l'ancienne team si tu y étais admin principale du compte team. Et si tu n'etais pas admin principale la demande dois etre effectue par le titulaire du compte admin principale de la team. Et ensuite de mettre les commandes de stream sur le serveur que vous souhaité stream et de refaire votre demande. Cordialement. litoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigoo Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 (edited) Merci malheureusement je n'était pas admin général. Cependant l'admin général ne connais plus les identifiant de son compte mais il et toujour notre leader c'est juste que j'aurais voulu changerle nom de team et le tag. Le serveur c'est bon il mon réouvert mon compte. Mais je pense que mon ami devrait retrouver c'est ID. En tous cas merci pour tous. Edited January 8, 2013 by zigoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigoo Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 Bon il retrouve plus ces identifiant. Comment je peux procéder pour etre admin supreme ? Je tiens a signaler que j'ai tout les droit sur le serveur ainsi que sur le FTP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 (edited) salut, faut qu'il utilise ces identifiants et qu'il vienne sur le forum pour qu'il accepte le transfert de compte team de son compte au tien. Il peut faire une demande de passe perdu et tu es en mesure de lui donne son pseudo vue que tu dois stream les serveur en temps que second admin. Litoon Edited February 3, 2013 by litoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts