calamitijeff Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bonjour a tous!Voila je vous explique mon cas. Ma team a pris un serveur bf4 et donner la tache de le faire streamer.Donc j'ai suivi les tutos jusqu'au moment ou je dois rajouter mon serveur a la liste.J'attendais donc que le staff de pbbans me valide mon statut d'administrateur quand j'ai recu un mail me renvoyant sur le site.Et la je trouve ça:"can you please join one of these servers and then post back here" QUe dois je faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benway Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 http://www.pbbans.com/info-center-beginnersguide.html http://www.pbbans.com/info-center-hubguide.html&lang=fr http://www.pbbans.com/information-center.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Salut il faut que tu rejoigne un des serveurs que tu veux faire streamer apres avoir fait les config et que tu revienne. car il sont besoin de voirpar le Stream ta guid... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calamitijeff Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Super merci !!! Ca marche.Par contre je viens de m'apercevoir que la description de mon serveur n'a pas été pris en compte.Comment je peux l'editer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 (edited) Faut faire une demande par message mp a un admin ou directement sur une post. Post type sujet Modification de compte team.... Je veux change sa par sa... Et un admin te le change. Edited November 6, 2013 by litoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calamitijeff Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Cool! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calamitijeff Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Au secours le staff !!Le statut de mon serveur est"Team is not streaming".Quoi faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Refait la config de ton serveur pour le stream car après une mise à jour de ton serveur les paramètres sont réinitialise. Sans refaire la demande a pbbans ton statue reviendra automatiquement. Litoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calamitijeff Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Merci pour la rapidité !!!Tjrs au top.Par contre je suis avec la config auto donc j'efface et je recrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 (edited) Regarde dans ton Compte team le status de tes serveurs car vu ton pseudo en vert tes serveur stream. Sa arrive que le serveur qui reçois les infos du stream tombe en rideau quelques heures pour maintenance et revienne à la normale après. Après une muse à jour du serveur de jeu toujours vérifier si tu stream encore chez pbbans sur ton compte team et le cas échéant refaire une config auto si sa stream plus si sa retourne pas à la normal regardé les news pour savoir si le serveur de strzam est pas en maintenance. Litoon Edited November 21, 2013 by litoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts