Jump to content

Que dois faire ?


calamitijeff

Recommended Posts

Bonjour a tous!Voila je vous explique mon cas.

Ma team a pris un serveur bf4 et donner la tache de le faire streamer.Donc j'ai suivi les tutos  jusqu'au moment ou je dois rajouter mon serveur a la liste.J'attendais donc que le staff de pbbans me valide mon statut d'administrateur quand j'ai recu un mail me renvoyant sur le site.Et la je trouve ça:"can you please join one of these servers and then post back here"

QUe dois je faire ?

Link to comment
Share on other sites

Faut faire une demande par message mp a un admin ou directement sur une post.

Post type sujet Modification de compte team....

Je veux change sa par sa...

Et un admin te le change.

Edited by litoon
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Refait la config de ton serveur pour le stream car après une mise à jour de ton serveur les paramètres sont réinitialise.

Sans refaire la demande a pbbans ton statue reviendra automatiquement.

Litoon

Link to comment
Share on other sites

Regarde dans ton Compte team le status de tes serveurs car vu ton pseudo en vert tes serveur stream. Sa arrive que le serveur qui reçois les infos du stream tombe en rideau quelques heures pour maintenance et revienne à la normale après. Après une muse à jour du serveur de jeu toujours vérifier si tu stream encore chez pbbans sur ton compte team et le cas échéant refaire une config auto si sa stream plus si sa retourne pas à la normal regardé les news pour savoir si le serveur de strzam est pas en maintenance.

 

Litoon

Edited by litoon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.