Jump to content

demande de clarification


Guest vibequebec-1

Recommended Posts

Guest vibequebec-1

salut je suis admin du clan vibe et jai besoin de savoir si ya u erreur sur la personne voici les fait

 

on a recu sur notre forum un membre dun autre clan qui a poster comme koi cette personne avait ete prit par pb jai ete voir sa et la le pbguid de cette personne dasn la liste de pb ne corespond pas a sont pbguid a lui voici : www.pbbans.com/mbi.php?action=5&ban_id=16315

 

et sont pbguid est 4721992a pouver vous regarder sa si ya u erreur sur la personne et men donner des nouvelle pour pas que cette personne si ses faut perde sont nom dans les server

 

 

 

merci

 

admin(vibe)quebec-1

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je suppose qu'il s'agit de BattleField 2 ?

 

Je n'ai pas très bien compris la question, en effet le GUID que tu me donnes ne correspond pas à celui indiqué pour le ban, mais je ne peux pas t'en dire plus.

 

Sinon essaie de reformuler ta question en expliquant un peu mieux.

 

(Un effort sur l'orthographe et la syntaxe serait le bienvenu.)

Link to comment
Share on other sites

Guest vibequebec-1

Bonsoir,

 

Je suppose qu'il s'agit de BattleField 2 ?

 

Je n'ai pas très bien compris la question, en effet le GUID que tu me donnes ne correspond pas à celui indiqué pour le ban, mais je ne peux pas t'en dire plus.

 

Sinon essaie de reformuler ta question en expliquant un peu mieux.

 

(Un effort sur l'orthographe et la syntaxe serait le bienvenu.)

 

1-oui ses a bf2

2- je veut que vous verifier pourquoi cette personne a ete sur la liste de pbban si sont pbguid ne correspond pas a celui du pbban

3- si tu ne peut rien faire ou on peut demander de faire une correction si ses un mal entendue

4- car cette personne et sont clan joue sur notre server et si ses une erreur je veut blanchir cette personne et sont clan car ses un bon clan sans histoire

 

ses tu asser bin expliquer la lolllllll

 

merci a l'avance pour ton aide

 

admin (vibe)quebec-1

Link to comment
Share on other sites

Si tu identifies la personne par son pseudo, saches que ce n'est pas le cas de Punkbuster.

 

Pour PB, un joueur est identifié par son GUID(identifiant unique issu de la clef cd).

Si une quelconque triche est détectée, le GUID est banni.

 

Ce GUID a été banni. Je ne pense pas (mais je vais demander) qu'il y ait possibilité d'annuler le ban.

Au pire si le joueur dont tu parles (et donc avec un autre GUID, valide) a des problemes pour jouer il lui suffit de changer son pseudo.

 

Pour éviter que d'autres personnes prennent vos pseudos il est possible d'enregister un clan et les pseudos des joueurs auprès d'EvenBalance.

Ils seront alors systématiquement authentifiés par PB et ce type de problème ne surviendra plus.

cf. http://www.pbbans.com/forums/index.php?showtopic=24030 (en anglais)

 

Edit:

Je me suis renseigné et finalement, il apparait que seul le GUID est banni, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes avec le pseudo.

D'autre part, s'agissant d'un ban pour Multihack, seul Evenbalance pourrait l'annuler si ils remarquaient une erreur.

Edited by DaLynX
Link to comment
Share on other sites

Guest vibequebec-1

Si tu identifies la personne par son pseudo, saches que ce n'est pas le cas de Punkbuster.

 

Pour PB, un joueur est identifié par son GUID(identifiant unique issu de la clef cd).

Si une quelconque triche est détectée, le GUID est banni.

 

Ce GUID a été banni. Je ne pense pas (mais je vais demander) qu'il y ait possibilité d'annuler le ban.

Au pire si le joueur dont tu parles (et donc avec un autre GUID, valide) a des problemes pour jouer il lui suffit de changer son pseudo.

 

Pour éviter que d'autres personnes prennent vos pseudos il est possible d'enregister un clan et les pseudos des joueurs auprès d'EvenBalance.

Ils seront alors systématiquement authentifiés par PB et ce type de problème ne surviendra plus.

cf. http://www.pbbans.com/forums/index.php?showtopic=24030 (en anglais)

 

Edit:

Je me suis renseigné et finalement, il apparait que seul le GUID est banni, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes avec le pseudo.

D'autre part, s'agissant d'un ban pour Multihack, seul Evenbalance pourrait l'annuler si ils remarquaient une erreur.

 

question ses quoi la differance entre ses ban:

 

www.pbbans.com/mbi.php?action=5&ban_id=20073 (hub)

www.pbbans.com/mbi.php?action=5&ban_id=20049 pbss

www.pbbans.com/mbi.php?action=5&ban_id=20037 rep

www.pbbans.com/mbi.php?action=5&ban_id=16315 et lui il na rien

 

 

peut tu me d'ecrire la differance en ses 4 ban parce que les 3 premier on des log et le 4 en na pas

 

autre question:

 

si il y a une personne qui joue en mode solo je ses qui il y a des cheat pôur mode solo esque ses les meme pour le mode multiplayer et si non les cheat du mode solo peuve t'il etre detecter par pb

 

et finalement : esque une personne peut adder une autre personne manuelement comme cheater sans que ce soit pb qui le detecte

 

ex: moi je suis sur q'une persone cheat dans mon server je prend sont ip avec sont hkey et je fait une demande a pb pour quil le banie

esque sa se fait ???

Edited by vibequebec-1
Link to comment
Share on other sites

Read the Terms of Service, that should answer quite a few questions.

 

1.3 Streaming – The term streaming is the secure method of gathering unaltered PunkBuster™ logs from your server in real time using the software and functions of PunkBuster™. These logs will automatically be parsed by PBBans exclusive system tools to generate our bans lists for the games that are supported by PunkBuster™. Once the logs have been parsed they are stored in the PBBans archives.

 

4. Ban Submission Requirements

4.1 Participating admin who would like to have their bans added to the MBI shall agree to stream their game server logs to the PBBans for use with our tools and services and verification that bans submitted have not been falsified in any way. Using the methods EvenBalance and PBBans provide for you to do so.

 

4.2 Submissions of screenshots and demo catches by participating SGA will not be accepted unless your server is currently streaming to PBBans. This is a mandatory and necessary precaution to ensure that the screenshots and demos being submitted have not been altered in any way.

 

4.3 You agree that all bans that have been provided to the PBBans (both streamed and manual submissions) have in no way been altered by you in any fashion. If it is found that you have altered any ban submissions you have submitted to PBBans, your account and all benefits and access to any and/or all PBBans services will be terminated without notice.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.