Jump to content

MESSAGE ERREUR


the pat

Recommended Posts

Un des admin sur le compte aurait cheater ? votre serveur ne streamais plus depuis longtemp et vous n'avez rien fait ?

As tu recu un message sur le forum en haut a droite qui t'indiquerais l'eventuelle raison. As tu regarde dans les spam de ton mail associer a ton compte de team pour voir s'il y avait un message de pbbans. Enfin plein de chose qui pourrais justifie une modification d'un compte. Mais actuellement je ne peux pas plus t'aide.

 

De ce que je vois sur ton serveur a prioris s'il tourne, punkbuster n'est pas lance ou pas a jour et du coup le stream ne se fait pas et pbbans ne peux pas agir sur ton serveur alors il sont pas contant car tu ne fais rien pour resoudre sa.

ip de ton serveur 213.186.54.72:28980

Edited by litoon
Link to comment
Share on other sites

le seul admin sait moi et je ne cheat pas aucun message en haut a droite et aucun message recu de pbbans et mes serveurs streamais bien tous les jours cela ne fonctionne plus depuis aujourdhui vers 20h45

Link to comment
Share on other sites

j'ai regarde a prioris c'est que punkbuster est plus lance sur ton serveur. tape pb_sv_restart dans la console du serveur pour le relance sinon apres regarde les log dans le dossier pb pour voir pourquoi

mais le serveur tourne sans pb c'est pour sa.

Link to comment
Share on other sites

le seul admin sait moi et je ne cheat pas aucun message en haut a droite et aucun message recu de pbbans et mes serveurs streamais bien tous les jours cela ne fonctionne plus depuis aujourdhui vers 20h45

 

 

jai taper pb_sv_restart mais je vois rien ki change et dans les log je regarde koi

Link to comment
Share on other sites

j'ai regarde a prioris c'est que punkbuster est plus lance sur ton serveur. tape pb_sv_restart dans la console du serveur pour le relance sinon apres regarde les log dans le dossier pb pour voir pourquoi

mais le serveur tourne sans pb c'est pour sa.

 

 

rebonjour sait bon jai redemarrer pb faut il le faire souvent car je lai jamais fais depuis que je suis chez vous et cela fais plus dun an peu tu faire le necessaire pour le streame merci et verifie que pb et bien en route en meme temp desoler pour ce desagrement

Link to comment
Share on other sites

le probleme vient pas de pb ucon (pbbans) mais plutot des fichiers sur ton ftp qui sont pas bon dans ta config. Je ne connais pas cod4. Mais personnellement je reinstallerais le serveur avant d'essaye d'alle plus loin. Si tu n'es pas le seul a avoir acces au rcon de la console de ton serveur je te conseil de change aussi tes pass car a premiere vue il y a un probleme avec punkbuster qui se d

Link to comment
Share on other sites

le probleme vient pas de pb ucon (pbbans) mais plutot des fichiers sur ton ftp qui sont pas bon dans ta config. Je ne connais pas cod4. Mais personnellement je reinstallerais le serveur avant d'essaye d'alle plus loin. Si tu n'es pas le seul a avoir acces au rcon de la console de ton serveur je te conseil de change aussi tes pass car a premiere vue il y a un probleme avec punkbuster qui se d
Link to comment
Share on other sites

reconfigure ton fichier pbsv.cfg de punkbuster sur ton serveur pour qu'il essai de streame mais sinon la pb depuis pbbans il considere qu'il est pas lance. Je ne peux pas t'aide plus...

Link to comment
Share on other sites

reconfigure ton fichier pbsv.cfg de punkbuster sur ton serveur pour qu'il essai de streame mais sinon la pb depuis pbbans il considere qu'il est pas lance. Je ne peux pas t'aide plus...

 

 

tu peu verifier j ai tout changer dans le ftp au sujet des fichiers pb et remis tout + les fichiers pbbans merci

Link to comment
Share on other sites

A prioris c'est bon mais est ce que tu as le droit au mod promodlive avec pbbans ? le probleme viendrait peut etre de la. Car je sais qu'il y avait un probleme avec un mod qui permettais de triche ou de recupere des infos joueurs....

Edited by litoon
Link to comment
Share on other sites

A prioris c'est bon mais est ce que tu as le droit au mod promodlive avec pbbans ? le probleme viendrait peut etre de la. Car je sais qu'il y avait un probleme avec un mod qui permettais de triche ou de recupere des infos joueurs....

 

 

je connais plusieurs serveur qui streame chez pbbans avec le promode live

Link to comment
Share on other sites

je connais plusieurs serveur qui streame chez pbbans avec le promode live

 

 

autrement si pouvez pas me reactive le compte pour les serveurs desactiver tout pour moi merci

Link to comment
Share on other sites

Si tu as tout reinstalle et que ton serveur ne permet pas a des joueur avec des jeu illegaux de joue il n'y aura pas de probleme. C'est ce que te dis lucky. Il faut je pense juste que te le fasse restream

Edited by litoon
Link to comment
Share on other sites

Si tu as tout reinstalle et que ton serveur ne permet pas a des joueur avec des jeu illegaux de joue il n'y aura pas de probleme. C'est ce que te dis lucky. Il faut je pense juste que te le fasse restream
Link to comment
Share on other sites

je pense si tu peux desactive le mod promodlive et apres le remettre, sinon soit c'est ton hebergueur qui fait des truc chelou avec ton serveur soit je ne peux plus faire grand chose pour toi mais d'apres luky c'est que tu as des fichiers corrompu et qui font que ton serveur ne tourne pas comme il devrait tourne pour pouvoir le stream.

 

For lucky : he reinstall everything after him and put the lines for the stream in the cfg file, but if the problem persists he saw no or just come. I do not know cod4 for more support.

 

Thank

Link to comment
Share on other sites

je pense si tu peux desactive le mod promodlive et apres le remettre, sinon soit c'est ton hebergueur qui fait des truc chelou avec ton serveur soit je ne peux plus faire grand chose pour toi mais d'apres luky c'est que tu as des fichiers corrompu et qui font que ton serveur ne tourne pas comme il devrait tourne pour pouvoir le stream.

 

For lucky : he reinstall everything after him and put the lines for the stream in the cfg file, but if the problem persists he saw no or just come. I do not know cod4 for more support.

 

Thank

ok bon je n insiste plus le serveur a ete remis a zero ensuite jai tout virer les fichiers pb dans le ftp que j avais ensuite j ai tous telecharger chez pbbans et la ca ne va toujours pas alors la delete mes serveurs et j irais voir chez punkbusteb si ca marche merci encore de m avoir repondu

Link to comment
Share on other sites

The pat enleve le mot de pass de ton serveur ou envoie lui sur son pm pbbans, qu'il puisse voir si ton serveur est toujours cracked.

 

ok je lenleve

Link to comment
Share on other sites

ok je lenleve

 

le pass et enlever merci de vous preoccuper de mon probleme sait cool mais je ne comprend pas cela fais x temps ke je suis chez vous sans avoir de probleme comme ca

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.