Jump to content

Changer infos de sa team


carlito93

Recommended Posts

Bonjour a tous voilas j ai changer de team et aimerais changer les information mais je ne trouve pas ou le faire ancienne team EA FRANCE [CANA] et maintenat BATTLEFUN tag [FUN].

Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

A team already streams with that exact name and tag;

 

***************************************************************
Team: battlefun ([FUN])
Account ID: 1805
Streaming Status: Streaming (1 / 1)
***************************************************************

 

So no change applied.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Faire un "up" moins de 2 heures après le premier post c'est extrêmement critiquable.

Sans compter que sur ce forum on a rarement plus d'un topic créé par jour, donc upper le topic pour le ramener en haut de la liste c'est vraiment complètement inutile.

 

Ensuite au lieu d'être si impatient vous feriez mieux de lire un peu avant de poser des questions.

Toutes ces demandes se font maintenant dans le forum anglophone. Sachant que la majorité de l'équipe PBBans ne parle pas français vous aurez une réponse plus rapide, sans avoir à faire des "up" toutes les deux heures.

 

==> http://www.pbbans.com/forums/modifications-team-account-changement-de-nom-tag-site-web-e-mail-t44208.html

 

Par ailleurs je me permets de vous rappeler que PBBans est entretenu uniquement par des bénévoles qui prennent sur leur temps libre pour faire tourner le site, ses différents systèmes techniques et soutenir sa communauté.

Je vous remercierai donc de faire preuve d'un peu plus de tolérance et de respect à notre égard dans vos prochains posts.

 

 

J'ai effectué les changements demandés.

 

Ben moi je te rappeleré que c'est bénévol comme tu dit, son aidé tout de même par des gens comme nous en feson des dons, et a mon gout tu a une drole de facon de donné l'envi au gens de vous fair des dons par la facon que tu a de nous repondre. A bientot.

Edited by Gerald2711
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.