lalias Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Bonjour, je viens de me rendre compte que mon server n'est plus stream Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fozzer Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Bonjour, je viens de me rendre compte que mon server n'est plus stream Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalias Posted May 1, 2010 Author Share Posted May 1, 2010 (edited) Bonsoir en effet apres avoir effectué le hub setup manuellement, le server est redevenu streamé, et j'ai également retrouvé l'acces aux post réservés admin server. Je ne sais pas pourquoi ces changements ont eu lieu.... Merci Edited May 1, 2010 by lalias Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaLynX Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Les changements de niveau d'acc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts