Jump to content

Hardware ban


Bash

Recommended Posts

Salut,jme suis fai Hardware ban :angry: mais je c pourquoi....quequ'un ma banni de ts pi apres jai esseiller de jouer ma je pouvai pu jouer su aucun server avec un pb....commen je fai pour me debarasser de sa ???

 

 

 

Ya tu un site ou quelque chose que je pourai faire pour auter sa ?

 

 

 

 

 

Bash

Edited by Bash
Link to comment
Share on other sites

La réponse est dans le message.......Si tu t'es fait banned ton hardware c'est a cause de:

 

1-Tu a utiliser 1 hack ou plusieur et pb a décider de banned ton hardware, dans ce cas, peu importe le jeu, tu ne peux plus te connecter dans un serveur qui est protéger par pb.

 

2-Tu a acheter des pieces( motherbord, carte réseau, processeur, etc...) usagées et la personne qui les avait auparavant, a tricher comme un dieu et pb a banned son hardware qui est devenu le tien.

 

Dans les 2 cas, pb risque de ne pas enlever le ban car, c'est la plus importante consequence (hardware ban) que pb donne, et ne la donne pas a la légère. Si tu peux prouver ton innocence, il t'écouterons peut-être, mais tu doit leur présenter des info pertinente et faire tes recherches, car eux ne te donnerons pas leur info qu'ils garde secrète.

 

Conseil:

 

Ne jamais acheter un jeu usager si tu veux jouer en ligne

Ne Jamais acheter de piece usager de ebay ou de quelqu'un qui est reconnu comme un tricheur.

Link to comment
Share on other sites

hey moi aussi sa fait sa mais pour se faire debanner faut etre bon parleur non ? Mais je me rappel pas avoir utiliser un hack ??? Entuka si jen est utiliser cest surement mon frere :angry:

Link to comment
Share on other sites

I don't understand french... But... Bash has been in CHP and was kicked out due to this screenie:

 

 

Posted Image

 

 

Cheating... Don't think a trouble ticket is needed. :blink:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.