siouply Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 bonsoir , je viens vers vous car malgré plusieurs serveurs streamés par Pbbans au fur et à mesure des années , j'ai reloué un serveur et réinstallé le stream via Automated Hub Setup et le stream semble ne pas fonctionner. J'ai pourtant vérifié les fichiers pbsv.cfg et pbucon et tout me semble correct . Le serveur répond bien à mes demandes d'updates et de restart , et les réponses que m'envoie le serveur me semble être correctes elles-aussi , d'ou mon intervention sur ce forum . Je précise que j'ai bien les 3 lignes : pb_sv_uconadd 1 69.65.22.152 "pbbhub2-1" "pbbanshub" pb_sv_uconadd 1 69.65.22.153 "pbbhub2-2" "pbbanshub" pb_sv_uconadd 1 69.65.22.154 "pbbhub2-3" "pbbanshub" Le hub live ne m'indique pas de joueurs sur le serveur quand bien même il y en a . J'ai l'impression que le transit entre pbbans et mon serveur ne se fait pas malgré que mes commandes PB semble être comprises et validées. Bonne soirée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Salut avais tu bien enregistrer ton serveur sur ton compte avec le bon port ? Si oui un petit délai est nécessaire avant la validation de l'ajout de serveur. Ton compte team n'est peut etre plus actif et nécessite une reactivation pour ajoute ton serveur. Litoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siouply Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Merci Litoon , j'ai bien enregistrer le serveur sur mon compte et pour le port,ca semble correct . Par contre , il est vrai que quand je me suis reconnecté après quelques mois sans visite et 5-6 mois sans streaming , il me semble que le compte n'était plus actif et que j'ai fait une demande de réactivation .Le lendemain , le compte était accessible ,et la , j'ai réinstallé le streaming sur le serveur. Peut-être faut-il que je patiente encore . Je reposterai sur ce topic si la situation n'évolue pas d'ici quelques jours. Cordialement Siouply Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Salut je vais de mon cote essaye de voir avec un admin (autre que dalynx, ne sachant pas s'il est dans les environs) s'il peut regarde ton cas. Litoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siouply Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 Merci , mais aujourd'hui le compte était de nouveau inactif alors j'ai refait une demande de réactivation , je réessayerai de réinstaller dès l'activation et on verra si çà fonctionne . C'est pourtant pas la premeière fois que je met en place le streaming pbbans mais là , je bloquais . Je reposterai vous tenir au courant de la suite des évènements et expliquer pourquoi çà fonctionnait pas si j'arrive à savoir pourquoi ! Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Regarde tes mails si un admin ne t'a pas envoye un mail avec une raison de non reactivation style forum non valide ou autre... Litoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siouply Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 Merci Litoon , j'ai vérifié mes mails et rien pour le moment . je reinstallerai demain soir et vous tiens au courant . Merci . bonne nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siouply Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 Salut , je viens de réinstaller et effectivement je m'etais trompé sur le port au moment d'enregistrer le serveur . J'attend de voir si le serveur est validé et qu'il stream . Pour le forum , il y a bien un forum avec acces public mais il est presque vide mais sur la page d'accueil du site (www.wgk-team.fr) , il y a un onglet avec tous les membres de la team et ceci sans avoir a s'inscrire . est-ce suffisant ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fozzer Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 http://www.pbbans.com/forums/index.php?app=tickets&showticket=2194 répondre s'il vous plaît Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fozzer Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 jamais l'esprit que tout va bien *************************************************************** Team: Warriors Gamers Killers (WGK) Account ID: 5336 Streaming Status: Streaming (1 / 1) *************************************************************** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siouply Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 Re , c'est bon , tout fonctionne a merveille . C'etait juste une question de port a l'enregistrement du serveur ! Merci Litoon de m'avoir aidé. A bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 (edited) De rien on est aussi la pour sa. Le probleme du port serveur est le plus recurant. Litoon Edited March 3, 2013 by litoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siouply Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 C'est vrai que j'ai fait le boulet sur ce coup-là ! Bon dimanche à vous tous et merci pour ce que vous faites pour nous rendre le jeu plus agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts