Jump to content

Serveur non streamé


siouply

Recommended Posts

bonsoir ,

 

je viens vers vous car malgré plusieurs serveurs streamés par Pbbans au fur et à mesure des années , j'ai reloué un serveur et réinstallé le stream via Automated Hub Setup et le stream semble ne pas fonctionner.

 

J'ai pourtant vérifié les fichiers pbsv.cfg et pbucon et tout me semble correct .

 

Le serveur répond bien à mes demandes d'updates et de restart , et les réponses que m'envoie le serveur me semble être correctes elles-aussi , d'ou mon intervention sur ce forum .

 

Je précise que j'ai bien les 3 lignes :

pb_sv_uconadd 1 69.65.22.152 "pbbhub2-1" "pbbanshub"

pb_sv_uconadd 1 69.65.22.153 "pbbhub2-2" "pbbanshub"

pb_sv_uconadd 1 69.65.22.154 "pbbhub2-3" "pbbanshub"

 

Le hub live ne m'indique pas de joueurs sur le serveur quand bien même il y en a .

 

J'ai l'impression que le transit entre pbbans et mon serveur ne se fait pas malgré que mes commandes PB semble être comprises et validées.

 

Bonne soirée à tous

Link to comment
Share on other sites

Salut avais tu bien enregistrer ton serveur sur ton compte avec le bon port ? Si oui un petit délai est nécessaire avant la validation de l'ajout de serveur. Ton compte team n'est peut etre plus actif et nécessite une reactivation pour ajoute ton serveur.

 

Litoon

Link to comment
Share on other sites

Merci Litoon ,

 

j'ai bien enregistrer le serveur sur mon compte et pour le port,ca semble correct .

Par contre , il est vrai que quand je me suis reconnecté après quelques mois sans visite et 5-6 mois sans streaming , il me semble que le compte n'était plus actif et que j'ai fait une demande de réactivation .Le lendemain , le compte était accessible ,et la , j'ai réinstallé le streaming sur le serveur.

Peut-être faut-il que je patiente encore .

Je reposterai sur ce topic si la situation n'évolue pas d'ici quelques jours.

 

Cordialement

 

Siouply

Link to comment
Share on other sites

Merci ,

 

mais aujourd'hui le compte était de nouveau inactif alors j'ai refait une demande de réactivation , je réessayerai de réinstaller dès l'activation et on verra si çà fonctionne .

C'est pourtant pas la premeière fois que je met en place le streaming pbbans mais là , je bloquais .

Je reposterai vous tenir au courant de la suite des évènements et expliquer pourquoi çà fonctionnait pas si j'arrive à savoir pourquoi !

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

 

je viens de réinstaller et effectivement je m'etais trompé sur le port au moment d'enregistrer le serveur .

J'attend de voir si le serveur est validé et qu'il stream .

Pour le forum , il y a bien un forum avec acces public mais il est presque vide mais sur la page d'accueil du site (www.wgk-team.fr) , il y a un onglet avec tous les membres de la team et ceci sans avoir a s'inscrire .

est-ce suffisant ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

jamais l'esprit que tout va bien

 

***************************************************************
Team: Warriors Gamers Killers (WGK)
Account ID: 5336
Streaming Status: Streaming (1 / 1)
***************************************************************

Link to comment
Share on other sites

Re ,

 

c'est bon , tout fonctionne a merveille . C'etait juste une question de port a l'enregistrement du serveur !

 

Merci Litoon de m'avoir aidé.

 

A bientot

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que j'ai fait le boulet sur ce coup-là !

 

Bon dimanche à vous tous et merci pour ce que vous faites pour nous rendre le jeu plus agréable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.