Jump to content

fets busted ?


fets

Recommended Posts

Bonjour, il y a 2 jours j'ai était bust par pb pour [sPEEDHACK] sur et-merc

 

http://www.pbbans.com/mbi.php?action=5&ban_id=29037

 

http://www.yawn.be/findPlayer.yawn?gamecod...03B155592C761BE

 

Je n'en sais pas pourquoi. Du jour au lendemain, mon yawn est devenu completement rouge. Je ne crois pas que le SPEEDHACK existe sur ET, si c'etait le cas, pourquoi utiliserais-je se cheat avec mon propre /nick alors que c'est si facile de reperé quelqu'un qui cours plus vite.

Je n'ai jamais courru plus vite, parole de mes mates et des players de public.

Jamais je n'utiliserai de cheat, mais cela n'est que ma parole via un forum.

 

J'ai plusieurs questions.

 

SPEEDHACK sur ET ?

Tweak XP Pro 4 peut-il etre la cause de ce bust ?

Comment me faire unban de pbban ?

 

Voila c'est tout. Merci

Link to comment
Share on other sites

The ban was a direct result of EvenBalance software and not triggered by anything PBBans related.

 

If you think this ban was made in error you will have to open a TroubleTicket and ask one question;

 

Is VIOLATION (SPEEDHACK) #109004 a valid violation ?

If EB say it is valid the ban will remain on the MBI.

If EB say its not valid the ban will be removed from our systems.

 

Its that simple.

This topic will remain here and not in the cheaters hangout purely because of the language barriers.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ...

 

De toute façon, si une violation est prononcée, il y a de fortes chances pour qu'elle ait été vérifiée et validée ...

 

Après, reste à savoir si vraiment tu n'as JAMAIS utilisé ce hack ..... ?????

 

ou alors, as-tu une clé cd crackée ???? si oui, p-e qu'un joueur s'est servi de cette meme clé, et est allé utiliser sa me*** sur un serveur ...... dans ce cas, il n'y a plus rien a faire .... ton bann ne sera pas supprimé ..... (mais je n'y crois pas, étant donné la liste des IP (changeante par ton fai .. toute reconnues, et sous le même guid ... :rolleyes: ))

 

pour ce qui est du SpeedHack sur ET, je ne pourrais te répondre, jouant "uniquement" à sof2 ....

 

Bref, utilise quand même le lien de Fozzer sur le TroubleTicket, et explique (en anglais) ton problème .. rentre un max d'infos ... mais soi bref ... ils étudieront ....

 

Bonne soirée / nuit .....

 

*ThunderDog*

Edited by *ThunderDog*
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.